• Partie 2

    Gidori était une jeune femme aux cheveux longs et brun. Une aura de mystère sortait d’elle. Elle ne mesurait qu’un mètre cinquante, mais pouvait s’avérer redoutable.

    Gidori se réveilla, son cœur cria de douleur. Les bras chauds avaient disparu ! La tendresse, gentillesse et douceur avaient disparu elles aussi. Elle était entourée du froid, du dur et de la haine. Elle ouvrit les yeux et vit qu’elle était dans une cellule. Comment est-elle arrivée ici ?

    Une silhouette était à côté d’elle. Elle sursauta et poussa un petit cri étouffé, mais se ressaisit en voyant une jeune femme. Cette dernière semblait faible physiquement comme si on lui avait aspiré son énergie. Mais lorsque cette dernière se retourna dans son sommeil une immense plaie lui recouvrait le dos. Gidori s’approcha et vit que la femme était malade.

    Une puissance s’empara de son corps et la jeune femme inconsciente reprit des couleurs. Puis se réveilla. Gidori tomba presque dans les pommes. Elle avait fait un grand effort. La jeune femme s’occupa de Gidori pendant plusieurs heures.

    Lorsque que les deux femmes furent enfin rétablies, elles engagèrent une conversation.

    <o:p> </o:p>

    « -Bonjour je m’appelle Gidori. Merci de vous êtes occupée de moi.

    - Bonjour moi c’est Lara. C’est moi qui vous remercie vous m’avez sauvé la vie. Répondit la jeune femme »

    <o:p> </o:p>

    Elles se regardèrent et cherchèrent une sortie. Mais cela était vain. Gidori chercha donc la raison de sa présence en ces lieux. Elle questionna sa compagne.

    <o:p> </o:p>

    « -Pourquoi étiez-vous blessée ?

    -Je ne sais plus, je ne me souviens pas d'avoir était blessée.

    -Cherchons un moyen de sortir. »

    <o:p> </o:p>

    Une voix se fit entendre puis un cri atroce. Les deux femmes virent passer un mort-vivant devant la cellule. Elles se réfugièrent dans un coin serrer l’une contre l’autre.


  • Commentaires

    1
    Cemenwen
    Samedi 23 Août 2008 à 12:48
    ...
    /me est en pleine réflection et attend la suite avec impatience.
    2
    JaneDo
    Lundi 1er Septembre 2008 à 15:08
    Je suis passée voir au hasard si le chapitre 5....??? J'ai donc relu le tout encore... Impatiente bien sûr... ;)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :