• Partie 4

     

    La peur est un sentiment, mais comme tous les sentiments on peut l’ignorer. Soit en étant inconscient, soit parce que l’on appelle le courage. Le courage une notion vague. Comme tous les mots d’ailleurs, ce n’est que mettre dans des cases des choses qui se ressemblent. Il y a des choses en ce monde que l’on ne peut mettre dans des groupes. L’ombre en fait partie.

    <o:p> </o:p>L’ombre frôla le bras d’Arrano. Ce dernier endormi ne sentit rien. L’ombre avait-elle du courage ? Etre seul parmi cinquante hommes hostiles n’est-il pas dangereux ? Mais l’ombre a perdu depuis longtemps la notion de peur. Elle ne veut qu’accomplir son but.

    <o:p> </o:p>L’ombre se pencha sur la voisine d’Arrano. Elle était dans ses bras mais cela ne ressemblait pas à un enlacement d’amoureux bien au contraire on aurait dit un frère et une sœur. L’ombre enleva doucement les bras du prince. Arrano attrapa son épée par réflexe mais le mal était fait. Le prince avait laché la femme, elle disparut avec l’ombre. Une téléportation ? Cela dépassait complètement l’esprit du prince. Il courut dans tous les sens mais l’ombre était partie.

    <o:p> </o:p>Un loup au loin hurla, il passa inaperçu dans le bruit fait par les soldats cherchant désespérément la jeune femme. Arrano retrouva immédiatement son air tant connu par le peuple d’Ortork : Le visage ne laissant aucun sentiment à part l’ennui ressortir, les yeux fusillant tout ce qui lui passe devant. Femmes et hommes s’activaient de peur de la colère de leur prince. Seul Voron entendit le loup et décida d'aller voir. Cela ne leur coûterait rien.

    Voron tomba quelques minutes plus tard en tête à tête avec le loup aux deux couleurs. Ce dernier lui dit :

    <o:p> </o:p>« Bonjour Voron. Je t’attendais. »

    <o:p> </o:p>Un loup qui parle ?


  • Commentaires

    1
    Cemenwen
    Samedi 23 Août 2008 à 12:32
    XD j'adore la réplique de Voron !
    2
    Arrano Profil de Arrano
    Samedi 23 Août 2008 à 18:10
    Humhum on a rien vu cemen ^^ (tu t'est trompée de partie mdr)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :