• Partie 5 (fin)

     

    Le choc des deux armées se fit avec une grande violence. Nombreux furent les morts-vivants qui disparurent dans cette charge mais cela se fit à un prix insupportable aux yeux du prince. Une dizaine de ses soldats étaient morts sur les piques ennemis avant même d’avoir pu faire le moindre geste. Le prince leva son épée et brisa en deux le crâne du squelette le plus proche, et une dizaine d’entre eux disparurent. On aurait dit que sa lame était allongée par une puissance inconnue. Sa colère l’avait mis dans tous ses états, il attaquait sans relâche l’ennemi.
     
    La jeune femme sauta du rempart et chargea à son tour avec la volonté d’une lionne. Le roi l’a suivie avec la fougue de sa jeunesse. Leur but était de rejoindre les cavaliers qui pour la plupart étaient déjà à pied. Seuls Voron et Arrano combattaient à cheval, de nombreuses flèches volaient vers eux mais aucunes ne semblaient les toucher, comme déviées par une force invisible.
     
    Après plusieurs heures de combat les deux groupes se rejoignirent. Seuls deux survivants au coté du prince… cinq contre encore plusieurs millions de soldats infatigables. Arrano tomba de fatigue car sa magie lui volait toute son énergie. Une jeune soldate le défendit pendant plusieurs minutes avant de tomber à son tour de fatigue. Le Roi ne laissa à aucun moment paraître sa fatigue mais tomba à son tour. La jeune guerrière au katana ne tomba pas et résista protégeant le peu qui restait avec une force que nul ne pourrait se vanter d’avoir.
     
    L’événement eu lieu lorsque Voron tomba à son tour. La jeune guerrière fut la seule vivante, à ce jour, à avoir vu un tel phénomène… Une lumière aveuglante, provenant de Voron, emplit la plaine, la jeune guerrière fut aveuglée par cette vision. Lorsqu’elle retrouva la vue, il ne restait aucun mort-vivant, une couche de poussière recouvrait le sol. Les alentours étaient beige où que le regard se posait.
     
    Après examen des cadavres seuls trois étaient vivants, la jeune guerrière commença un travail fastidieux et peu enviable : aligner les morts pour pouvoir permettre les rituels ancestraux. Les trois survivants ne tarderaient pas à se réveiller, et découvriront un noble mort dans une noble mort. En effet le Roi était mort !

  • Commentaires

    1
    JaneDo
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 03:46
    J'aime ta manière d'écrire, j'espère qu'il y aura une suite...
    Sinon d'autres histoires ;)))) même si t'es amoureux hihihihi
    Merci et à très bientôt
    2
    Cemenwen
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 18:57
    Superbe chapitre ! Vivement la suite !
    3
    Echange de Banniere
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:14
    Echange de banniere gratuit pour votre blog, site ou forum Bonjour cher blogueurs et blogueuses, Je viens sur votre blog pour vous présentez " http://echanges-de-bannieres.kazeo.com " , que nous avons créé pour vous permettre d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre blog, les bannières sont affichées aléatoirement, aucune inscription demandée, indiquez nous simplement votre bannière au format 468x60 ainsi que votre lien. Si vous n'avez pas de bannière, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'accueil. Celà vous permet de faire connaitre votre blog, site ou forum auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange et de participer au classement des 5 meilleurs diffuseurs du mois précédent. Merci pour votre soutien. Ajoutez votre banniére ici : http://echanges-de-bannieres.kazeo.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :